La Compagnie des Troubalours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

"Petit déjeuner compris" novembre 2008

Aller en bas

"Petit déjeuner compris" novembre 2008 Empty "Petit déjeuner compris" novembre 2008

Message par Jean-Luc Jeu 17 Avr - 19:10

Petit déjeuner compris de Christine REVERHO
( comédie en 18 tableaux )

Nous nous sommes tous arrêtés un jour, que ce soit par plaisir, par hasard ou par nécessité, dans une chambre d’hôtel. Mais une chambre d’hôtel n’est pas qu’un simple lieu de passage, c’est aussi un lieu empli de tous les êtres qui l’ont habité. On ne peut s’empêcher parfois d’imaginer les hommes et les femmes qui y ont séjourné avant nous ? Qu’ont-ils vécu ? Des moments heureux ? Des moments simples de la vie de tous les jours ? Une chambre d’hôtel est un lieu neutre, souvent propice à la confidence ou au règlement de compte. « Petit déjeuner compris » est un peu la mémoire d’une de ces chambres : les instants de vies, drôles, émouvants, souvent cocasses, et parfois cruels dont elle a été témoin à travers les hommes et les femmes qui l’ont habité l’espace d’une nuit, d’une journée, ou d’un moment. Que ce soit ce couple illégitime qui s’y cache de 5 à 7, ce VRP plaqué par sa femme, ces deux intellos perturbés par les ébats de leurs voisins, ce mari bougon victime d’une intoxication alimentaire ou bien ces jeunes mariés surpris au soir de leurs noces, tous les personnages vont s’y croiser comme les souvenirs s’entrecroisent dans notre mémoire.

Une heure trente de rebondissements et d’émotions pour le plaisir d’en rire.


Dernière édition par Jean-Luc le Mar 12 Jan - 15:11, édité 2 fois
Jean-Luc
Jean-Luc
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Petit déjeuner compris" novembre 2008 Empty Re: "Petit déjeuner compris" novembre 2008

Message par Jean-Luc Lun 5 Mai - 13:49

Nous sommes mis en scène par :

Jean-Christophe Acquaviva
comédien, auteur et metteur en scène
auteur notamment de la fameuse pièce "Chips, boite et champagne"
Jean-Luc
Jean-Luc
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Petit déjeuner compris" novembre 2008 Empty Re: "Petit déjeuner compris" novembre 2008

Message par Jean-Luc Lun 2 Juin - 9:19

représentations de la pièces :

salle Paul Garcin - Impasse Flesselles 69001 Lyon - (plan de situation ici)

les vendredi 14/11/08 à 20h30

Nous jouons au profit de l'association "Vivre à la maisonnée" qui s'occupe des loisirs des enfant hospitalisés à "La Maisonnée" de Francheville.

et

le samedi 15/11 à 16h30 et 19h30

Nous jouons au profit des l'associations "ABH" Association des Bibliothèques d'Hôpitaux de Lyon et de la région, et pour La Ligue contre le cancer - Comité du Rhône ( www.ligue-cancer.net/cd69 )


Dernière édition par Jean-Luc le Mar 14 Oct - 18:04, édité 7 fois
Jean-Luc
Jean-Luc
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Petit déjeuner compris" novembre 2008 Empty réservations

Message par moi Sam 28 Juin - 20:33

je veux réserver des places

moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Petit déjeuner compris" novembre 2008 Empty Re: "Petit déjeuner compris" novembre 2008

Message par Jean-Luc Mer 2 Juil - 8:57

moi a écrit:je veux réserver des places

Bonjour Moi, et bienvenu sur notre forum

Pour le 14 novembre 08, on peut réserver au : 06 59 13 20 49

Pour le 15 novembre 08, on peut réserver au : 06 35 94 17 61


les entrées sont à 11 euros, 8 euros pour les enfants, RMI et demandeurs d'emplois


Nota : d'autres représentations dans d'autres salles sont en préparations
Jean-Luc
Jean-Luc
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Petit déjeuner compris" novembre 2008 Empty Re: "Petit déjeuner compris" novembre 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum